Darko[91] Posté le 20 octobre 2006 à 20:29:48 21,22,23 on arrivera à 157 à mon avis
On va aller a 128 !
Red_demon
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:32:02
chaud les poste
hara-kiri-man
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:32:10
mes poulet, je vais mangé a+ sous le bus
lord[roy]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:32:14
Darko => Rien à avoir avec un intello, même le plus nul de ma classe peut facilement le deviner...
Bad => Pas sympa l´MP sur la NM
Darko[91]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:32:15
Mario ou a 64
Gangbanger
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:32:16
Rock Tu veux que je t´appelle comment alors?
[mario128]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:32:21
Salut Bouffeur d´Escargot.
Bad_Escargot
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:32:25
moi oui, ça va bien vu que je vais au MGS
curt93m
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:32:40
Salut Bad(manquait plus que lui pour que se soit le bordel intégrale)
Nemetoad1
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:33:00
Salut pauvre limace gluant maléfique qui a toujours des "b" molles.
Parkusse
Niveau 12
20 octobre 2006 à 20:33:01
Gangbanger profil
* Posté le 20 octobre 2006 à 20:32:16 avertir modérateur * Rock Tu veux que je t´appelle comment alors?
Monsieur Boulet
lord[roy]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:33:03
Mdr Dbm. ^^
[mario128]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:33:06
Darko Ou a 248.
Bad T´y va quand meme ?
Bad_Escargot
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:33:13
ah oui désolé c´est chaud chaud les marrons Aïe Gang commencer a prouter au rouge
Red_demon
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:33:20
et moi jsuis qoi alors
Darko[91]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:33:28
Lord je sais mais j´ai dit sa sans penser que ce n´était pas un multiple de trois donc je peux pas penser à tout donc je suis pas un intellot
Rocky_LE_Best
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:33:34
Ne m´appelle plus Rock mais Rocky_LE_Best. Nous n´avons plus les même relation en amitiés. Je ne te considère plus comme Gang, Gangbanger c´est toi. Moi je suis Rocky_LE_Best
curt93m
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:33:49
On trouve un "VRAI" sujet ?
yeroc54
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:33:58
N´arrive plus à suivre.
[mario128]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:34:02
red_demon Posté le 20 octobre 2006 à 20:33:20 et moi jsuis qoi alors
Tu es un forumeur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm