C´est star academie combien déjà 8 ou 6 ? je sais plus trop :/...
"J´aime bien les cours avec Nikos Aliagas"
"J´ai choisi Nolwenn comme idole,car c´était la moins nul des 3.On ne peux pas la comparer à moi...Je suis trop bonne"
Des fois j´aime bien les interviews de Tele star XP