Ce n´est qu´un paradoxe temporel suivi d´un post-it mouillé au lampadaire humilié
[mario128]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:26:05
Owned le Gang !
Rocky_LE_Best
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:26:23
Non c´est pas vrai Sinon ta demande est faite super modo ^^ Tu comptes réelemnet me bannir Ou bien m´avertir Dazns ma prause finale Je vous, bon retour a McDonald
curt93m
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:26:26
10,11,12 je repointouze !
Merci
Nemetoad1
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:26:44
Legume -> Oula, Ptdr.
donne une claque surred pour faire le tout"
Rocky_LE_Best
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:26:56
Je trouve Parkusse quelqu´un de désagréable.
Red_demon
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:26:56
jaurais jamais du dire ca
hara-kiri-man
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:27:01
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papié d´allu.... ca parle trop vite
[mario128]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:27:12
13,14,15 je sais pas quoi dire !
Gangbanger
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:27:13
"Sinon ta demande est faite super modo ^^ Tu comptes réelemnet me bannir "
C´est toi qui me l´a demandé
curt93m
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:27:54
La discussion part en "sucette inside"
mario_sun
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:27:54
Aujourd´hui y a star acadèmie. Avec la pétasse qui se met des paillettes sur la gueule et une autre qui crie sur tous les toits qu´elle a fait Popstar. Sa me désole.
Gangbanger
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:27:56
Ouaip c´est très actif, j´ai du mal à suivre, j´ai perdu l´habitude. ^^
Darko[91]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:28:01
16,17,18 Circuit en huit
hara-kiri-man
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:28:06
16,17,18 ce soir on ce pren une cuite
[mario128]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:28:08
Hara D´abord elle doit sortir le chocolat...tu sais d´ou il vient ?
Red_demon
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:28:12
la grande question rocky doit-il se faire bannir?
Rocky_LE_Best
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:28:14
Tu l´as fait ^^ C´est bien Au moins t´es sûr de me revoir que d´ici... Je ne sais pas. Mais le abnnissement ne sera fait qu´a partir de Lundi... Foutu
Nemetoad1
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:28:35
mario_sun -> Alors, ne regarde pas la Star Ac´. Salut au fait.
curt93m
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:28:45
mario-sun t´es pas le seul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm