Oups, désolé, je me suis emporté facilement. Je vais prendre mes médicaments pour calmer mes nerfs...
hara-kiri-man
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:20:10
Youhou quel beau coup de geul Neme ^^
[Seigneur]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:20:10
666ème message...
Le diable. ^^
[mario128]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:20:20
Yo Yeroc.
Sont vraiment belle tes phrases Rockyu.
hara-kiri-man
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:20:41
Belle mais inutile
lord[roy]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:21:00
Vive les pseudos donnés hein Legume ? =)
Red_demon
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:21:05
curt vive le weenk-end
rock je connais neme et il dit pas nimporte qoi
Darko[91]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:21:19
Salut Yeroc et curt :p
Posté par rocky Je reviendrais, pour me VENGER. Tu vas pas flooder quand même
curt93m
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:21:36
Merci de l´acceuil et sinon vous parlez de quoi ?
yeroc54
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:21:49
Ca va ici ?
Pseudo supprimé20 octobre 2006 à 20:21:59
Mdr, on croirait le slogan de la team rocket dans pokemon.
[Seigneur]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:22:06
Lord[Roy] profil
* Posté le 20 octobre 2006 à 20:21:00 avertir modérateur * Vive les pseudos donnés hein Legume ? =)
Ouais...
Or celui avec qui je partage ce pseudo, c´est mon super-pote ( ) à présent !
[mario128]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:22:17
Bien et toi ?
Curt D´un peu de tout.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:22:22
Je ne floderai pas, j´assinerai juste deux de vous.
Red_demon
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:22:23
papy tu regarde ca
Gangbanger
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:22:24
Salut à tous les arrivants.
Darko[91]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:22:46
Moi je vais bien yeroc
[Seigneur]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:22:55
Darko, Il va se gêner. ^^
Gang -> Kikou !
Nemetoad1
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:22:57
Salut curt et Yeroc.
Voilà, mes médicaments sont pris. Les frissons me gèle totalement de mon coup de gueule... Heureusement que j´avais prévu ces médicaments, je savais que j´allais m´énerver. ^^´
yeroc54
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:22:59
C´est actif. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm