Lol. C´est vrai que sa fait 2-3 jours que c´est vraiment mort...
naruto7_returns
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:37:31
il faut vraiment faire quelque chose
overdrive[sin]
Niveau 6
20 octobre 2006 à 16:38:18
Aux armes Citoyen !
naruto7_returns
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:42:55
j´ai faim
]Edward-Elric[
Niveau 7
20 octobre 2006 à 16:46:03
Je viens de mangé 2 Mars.
Red_demon
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:48:50
et moi a 4BN
]Edward-Elric[
Niveau 7
20 octobre 2006 à 16:50:18
Tu vas grossir.
Red_demon
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:52:00
cc´est pas en mangeant 4BN que je vais grossir
]Edward-Elric[
Niveau 7
20 octobre 2006 à 16:52:28
Sauf si c´etait des giga-BN.
naruto7_returns
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:52:56
moi je peux pas manger
Red_demon
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:54:14
naruto zut alors
mario ta pas mange des giga-mars toi
[mario128]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:57:46
Moi
J´ai que des Mars normaux moi.
Red_demon
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:01:22
parceque moi jai pas des BN normaux
[mario128]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:03:23
Evidamment que non.
Red_demon
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:05:47
evidemment
[mario128]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:10:07
OSEFD tu m´as compris.
bebe-mario
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:26:13
Bonjour aux Ce forum est mort, en fin de semaine ...... C´est déplorable
Red_demon
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:39:16
vive le wenk-end
[mario128]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:40:13
En effet c´est cool.
Red_demon
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:52:40
surtout que jai pas ecole samedi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm