Bon si c´est aussi mort que sa je crois que je vais y aller
[mario128]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:35:10
La vidéos s´ouvre pas chez moi.
Darko[91]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:36:08
Ah bon
bebe-mario
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:37:08
Bonsoir les survivants de l´apocalypse . Comment allez vous ?
bebe-mario
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:37:58
Bon, j´y vais car j´aime bien qu´on me reponde dans la minute
Darko[91]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:37:59
Bon ben : http://img169.imageshack.us/my.php?image=maldictionll6.png
Donc
[mario128]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:39:47
Pour une seconde t´aurai pu attendre.
Bye.
-HiNa-
Niveau 9
19 octobre 2006 à 22:10:57
Y a vraiment plus personne...
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:21:12
Bouh ! Je sens le vent qui arrive...
]Edward-Elric[
Niveau 7
19 octobre 2006 à 22:23:21
Arrete le vent*
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:24:26
Mon héros
]Edward-Elric[
Niveau 7
19 octobre 2006 à 22:25:01
En effet.
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:27:53
Ceci fut mon passage éclair très court les fantômes
]Edward-Elric[
Niveau 7
19 octobre 2006 à 22:29:22
Bye Metal. J´y vais aussi. ^_^
Pseudo supprimé19 octobre 2006 à 22:45:10
Je passe juste dire bonjour, je serais bien rester avec plaisir mais je n´en ai pas le temps.
Au fait, nouvelle CDV. ^^
AIexis
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:31:39
Merde j´arrive beaucoup trop tard Tous ces mioches sont partis
Bon ba Bonsoir-au revoir
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 octobre 2006 à 06:29:42
Merde j´arrive beaucoup trop tôt Tous ces mioches sont en train de dormir
Bon ba Bonjour journée au revoir
Pseudo supprimé20 octobre 2006 à 07:24:24
Je ne dors pas, j´attends d´être en cours de physique pour ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm