Yeop Je vais m´acheter Lecteur MP3 inovix 512 Mo noir à 31 euros Vous penser que sa vaut le coût ?
Darko[91]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:08:53
Personne ? C´est remplis d´habitude à cette heure là
naruto7_returns
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:14:55
salut darko
Darko[91]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:15:17
Salut ;) Enfin quelqu´un
[mario128]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:15:18
C´est quoi comme marque ton lecteur MP3 ?
Darko[91]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:15:47
Mario INNOVIX
Darko[91]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:16:30
Voiçi tout les détails : http://www.pixmania.com/fr/fr/150740/art/inovix/lecteur-mp3-fm-imp-65-512.html
naruto7_returns
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:17:20
et sinon?
Darko[91]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:17:49
Et sinon : http://www.dailymotion.com/visited/search/la%20bande%20a%20fifi%20al%20capone/video/x25h7_la-bande-a-fifi-al-capone-by-pef
Trop lol
Darko[91]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:21:05
Des amis m´on montrer cette vidéo durant le cour de technologie (ouh les ptit cancres ) Et sa ma trop fais marrer
Darko[91]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:23:59
Vous êtes mort ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm