moi aussi j´y vais, je laisse ma chambre à mon chien, et je vais dans sa niche...sous la pluie...le vent...et un chat borgne qui te griffe la geule a 3h du mat´
+
WildMushroom
Niveau 6
18 octobre 2006 à 21:41:15
Salut.
J´ai même pas peur des fantômes.
You´re All I Have - Snow Patrol
WildMushroom
Niveau 6
18 octobre 2006 à 22:41:46
Mais pourquoi c´est si desert quand je passe ? Dormez bien, vous qui n´êtes pas là.
Mein Herz Brennt - Rammstein
Gangbanger
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:09:04
Hey! ^^
naruto7_returns
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:11:39
Hey gang! ca va?
Gangbanger
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:20:30
Mwii ça peut aller et toi?
naruto7_returns
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:20:53
ca va bien , merci
Gangbanger
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:22:28
Je sens que je vais être tout seul sur le forum cet aprèm´. Je suis malade donc je ne vais pas en cours.
Pourquoi il y a tant d´idiots sur Suggestions ? Je n´ai pas trouvé la réponse.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm