C´est anormal tout simplement Bon j´y vais cueillir des fleurs dans mon jardin
Darko[91]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:25:54
Bye Yeroc
hannormal
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:26:13
cueille-s´en pour moi aussi
Darko[91]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:26:31
Bye à toi aussi metal
Sa se vide donc je crois que je vais aussi y aller...
Dark_Rondoudou
Niveau 7
18 octobre 2006 à 21:26:47
Bye Metal et Yeroc. Tu cueilles des fleurs a cet heure ci ?
ol1
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:27:12
il pleut dehor...elle est bien ma life hein??
hannormal
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:27:25
bon, c´est la fin de mon passage (fermeture) éclair (au chocolat)
Darko[91]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:27:37
Parfaite ol1 Moi il fait froid
Dark_Rondoudou
Niveau 7
18 octobre 2006 à 21:28:37
Super ol1.
Bye Hanno.
Darko[91]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:28:50
Quand je regarde les étoiles elles me font penser à des petits pixel blanc dans un fond d´écran noir
ol1
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:30:47
merci de soutenir ma vie
ol1
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:33:43
vous croyez que j´ai jeté un froid
Dark_Rondoudou
Niveau 7
18 octobre 2006 à 21:33:47
Darko Oui ça y ressemble.
Darko[91]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:34:41
Vous savez il fait nuit http://img162.imageshack.us/my.php?image=luigilolhu4.png Donc je vais y aller et faite très attention aux fantômes °___°
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm