CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:14:16

Pessimiste :d) il y a quoi ?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:14:19

Pessimiste Posté le 18 octobre 2006 à 21:12:58 ]

Tu es vraiment pessimiste toi !

Tu n´es vraiment pas optimiste toi !

le théoréme de Yeroc

Le théoreme du taggle maintenant.

Je te pris de m´expliquer ce théoréme

Théorème de Yeroc ou tabloïd. :ok:

Par hypothèse si tu n´es pas optimiste alors tu es pessimiste. Or quelqu´un de pessimiste n´est pas optimiste donc si tu n´es ni optimiste ni pessimiste tu as un souci. :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:14:51

]Edward-Elric[ Posté le 18 octobre 2006 à 21:13:53 Yeroc Et ben c´est leur choix.
C´est comme l´horoscope, j´y crois pas du tout a ce tissu de connerie humaine.

Pareil ! :rire:

Pessimiste
Pessimiste
Niveau 7
18 octobre 2006 à 21:15:27

yeroc :d) je crois que je peux t´envoyer le théoréme de taggle dans la face
darko :d) réfléchi

Pessimiste
Pessimiste
Niveau 7
18 octobre 2006 à 21:16:15

bon je m´en vais vous pouvez sauter de joie

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:16:26

Pessimiste :d) je sais qu´il y a beuacoup de chose stupide dans ce monde merdique mais je voulais savoir si tu pensais que la chose stupide n´était pas moi :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:16:46

Pessimiste Posté le 18 octobre 2006 à 21:15:27 yeroc je crois que je peux t´envoyer le théoréme de taggle dans la face
darko réfléchi

Oh, non. :snif:

]Edward-Elric[
]Edward-Elric[
Niveau 7
18 octobre 2006 à 21:16:59

Yeroc :d) :o)) Je me demande quand meme ou ils ont cherché ce truc. ^^

"Saturne est en osmose parfaite avec Vénus ! Vous allez gagnez beaucoup d´argent !" :o))

Pessimiste
Pessimiste
Niveau 7
18 octobre 2006 à 21:17:24

darko :d) tu es pathétique :sarcastic:

je parlais de edward

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:17:54

Edward-Elric[ Posté le 18 octobre 2006 à 21:16:59 Yeroc Je me demande quand meme ou ils ont cherché ce truc. ^^

"Saturne est en osmose parfaite avec Vénus ! Vous allez gagnez beaucoup d´argent !"

Y´a aussi ceux qui voit ton avenir dans une boule. :rire:

ol1
ol1
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:18:02

E= mc²

l´energie= la masse constante ²

l´énergie au repos (E) d´une particule libre, est égale à sa masse (m) multipliée par le carré de la vitesse de la lumière (c²) dans le vide.

prenons un exemple: une sprinteuse tient dérrière par une corde une voiture (je sait que c´est pas possible mais c´est un exemple OK?!!) avec un poid x, la sprinteuse se met a courir toujours de plus en plus vite le poid de la voiture va se mettre a augmenter, et sa masse grandira en meme temp que la sprinteuse prendra de la vitesse c´est fou hein??

c´est pour sa que dans un ordre de grandeur, sonic tuerai tous le monde , car c´est la vitesse qui augmente la masse de frappe :o))

le pire c´est que le théorème et l´exemple est véridique :(

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:18:04

Pessimiste :d) pourquoi me dis tu sa ? :sarcastic:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:18:30

Darko :d) Oui :hap:
http://img261.imageshack.us/img261/7632/darkocopieir1.png

]Edward-Elric[
]Edward-Elric[
Niveau 7
18 octobre 2006 à 21:19:12

ol1 :d) C´est de la Génie Mecanique ça ? :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:19:22

J´adore la tête de Waluigi :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:19:41

LoL. :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:21:28

J´attend ta réponse pessimiste :noel:

]Edward-Elric[
]Edward-Elric[
Niveau 7
18 octobre 2006 à 21:22:02

Pessimiste Posté le 18 octobre 2006 à 21:16:15 bon je m´en vais vous pouvez sauter de joie

:d) Ok ! :noel:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:23:19

Et voilà que le forum redeviens mort :o))

hannormal
hannormal
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:23:25

buuuurrrrrpppp

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment