]Edward-Elric[ Posté le 18 octobre 2006 à 21:11:51 Pessimiste Posté le 18 octobre 2006 à 21:10:26 Yeroc54 Posté le 18 octobre 2006 à 21:09:27 ]Edward-Elric[ Posté le 18 octobre 2006 à 21:07:43 Pessimiste Posté le 18 octobre 2006 à 21:07:09 Le grand maradou m´a dit que vous alliez crever
Tu es vraiment pessimiste toi !
Tu n´es vraiment pas optimiste toi !
le théoréme de Yeroc
Le théoreme du taggle maintenant.
Je te pris de m´expliquer ce théoréme