CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pessimiste
Pessimiste
Niveau 7
18 octobre 2006 à 21:08:57

]Edward-Elric[ Posté le 18 octobre 2006 à 21:07:43 Pessimiste Posté le 18 octobre 2006 à 21:07:09 Le grand maradou m´a dit que vous alliez crever

Tu es vraiment pessimiste toi !

le théoréme de edward

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:08:59

]Edward-Elric[ Posté le 18 octobre 2006 à 21:07:10 Ce sont des imposteurs et des charlatans.

Clair ! :rire:

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:09:14

re tout le monde,je passe juste pour faire un petit coucou :o))

]Edward-Elric[
]Edward-Elric[
Niveau 7
18 octobre 2006 à 21:09:19

Pessimiste :d) Ok alors tait toi maintenant et arrange toi pour poster en meme temps. :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:09:27

]Edward-Elric[ Posté le 18 octobre 2006 à 21:07:43 Pessimiste Posté le 18 octobre 2006 à 21:07:09 Le grand maradou m´a dit que vous alliez crever

Tu es vraiment pessimiste toi !

Tu n´es vraiment pas optimiste toi ! :(

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:09:42

Darko :d) Hum...
http://img217.imageshack.us/img217/5783/tusorslepencopiemp6.png

Pessimiste
Pessimiste
Niveau 7
18 octobre 2006 à 21:09:48

red :d) taggle :noel: y a pas de petit coucou a apsser

ol1
ol1
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:10:26

pessimiste je te trouve un petit peu trop optimiste :(

Pessimiste
Pessimiste
Niveau 7
18 octobre 2006 à 21:10:26

Yeroc54 Posté le 18 octobre 2006 à 21:09:27 ]Edward-Elric[ Posté le 18 octobre 2006 à 21:07:43 Pessimiste Posté le 18 octobre 2006 à 21:07:09 Le grand maradou m´a dit que vous alliez crever

Tu es vraiment pessimiste toi !

Tu n´es vraiment pas optimiste toi !

le théoréme de Yeroc

]Edward-Elric[
]Edward-Elric[
Niveau 7
18 octobre 2006 à 21:10:53

Re Red. :noel:

Yeroc :d) De meme que les voyant(es) et autre connerie du meme genre. :o))

Pessimiste
Pessimiste
Niveau 7
18 octobre 2006 à 21:11:16

ol1 Posté le 18 octobre 2006 à 21:10:26 pessimiste je te trouve un petit peu trop optimiste
Pessimiste Posté le 18 octobre 2006 à 21:10:26 Yeroc54 Posté le 18 octobre 2006 à 21:09:27 ]Edward-Elric[ Posté le 18 octobre 2006 à 21:07:43 Pessimiste Posté le 18 octobre 2006 à 21:07:09 Le grand maradou m´a dit que vous alliez crever

Tu es vraiment pessimiste toi !

Tu n´es vraiment pas optimiste toi !

le théoréme de Yeroc

PEMT t´as que ça a faire de poster en même temps que moi ça t´amuse :(

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:11:36

je crois que jai passe le pti coucou :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:11:44

Edward-Elric[ Posté le 18 octobre 2006 à 21:07:43 Pessimiste Posté le 18 octobre 2006 à 21:07:09 Le grand maradou m´a dit que vous alliez crever

Tu n´es vraiment pas optimiste toi !

le théoréme de Yeroc

Oui. :fier:

]Edward-Elric[
]Edward-Elric[
Niveau 7
18 octobre 2006 à 21:11:51

Pessimiste Posté le 18 octobre 2006 à 21:10:26 Yeroc54 Posté le 18 octobre 2006 à 21:09:27 ]Edward-Elric[ Posté le 18 octobre 2006 à 21:07:43 Pessimiste Posté le 18 octobre 2006 à 21:07:09 Le grand maradou m´a dit que vous alliez crever

Tu es vraiment pessimiste toi !

Tu n´es vraiment pas optimiste toi !

le théoréme de Yeroc

:d) Le théoreme du taggle maintenant. :noel:

Pessimiste
Pessimiste
Niveau 7
18 octobre 2006 à 21:12:02

bon maintenant va temps t´as finis ton coucou :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:12:16

]Edward-Elric[ Posté le 18 octobre 2006 à 21:10:53 Re Red.

Yeroc De meme que les voyant(es) et autre connerie du meme genre.

Y´en a qui y croient. :-(

Pessimiste
Pessimiste
Niveau 7
18 octobre 2006 à 21:12:58

]Edward-Elric[ Posté le 18 octobre 2006 à 21:11:51 Pessimiste Posté le 18 octobre 2006 à 21:10:26 Yeroc54 Posté le 18 octobre 2006 à 21:09:27 ]Edward-Elric[ Posté le 18 octobre 2006 à 21:07:43 Pessimiste Posté le 18 octobre 2006 à 21:07:09 Le grand maradou m´a dit que vous alliez crever

Tu es vraiment pessimiste toi !

Tu n´es vraiment pas optimiste toi !

le théoréme de Yeroc

Le théoreme du taggle maintenant.

Je te pris de m´expliquer ce théoréme

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:13:15

Mon metal ce n´est pas résonnable voyons :
http://img517.imageshack.us/my.php?image=spritesoj1.png
:coeur:

]Edward-Elric[
]Edward-Elric[
Niveau 7
18 octobre 2006 à 21:13:53

Yeroc :d) Et ben c´est leur choix.
C´est comme l´horoscope, j´y crois pas du tout a ce tissu de connerie humaine.

Pessimiste
Pessimiste
Niveau 7
18 octobre 2006 à 21:13:54

darko :d) il y a pas que la guerre de stupide

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment