Pessimiste Posté le 18 octobre 2006 à 21:07:09 Le grand maradou m´a dit que vous alliez crever
]Edward-Elric[ Posté le 18 octobre 2006 à 21:07:10 Ce sont des imposteurs et des charlatans.
t´es stupide ou quoi a une seconde du PEMT franchement t´es nul je serais toi je me cacherais ou me suiciderez