Ahahahaha allez discutez de choses moins débiles là...
[mario128]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:37:43
Bon alors Bad, c´etait qui cette fille ??
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:38:01
Elle était pas nue
Bad_Escargot
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:38:17
nan wario l´a vu elle est pas nue bon
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:38:45
Bad
[mario128]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:39:47
Bye Bad.
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:41:37
Elle l´était pas Bon y a pas un sujet interressant là?
Darko[91]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:42:28
Re ^^ Je me souvient plus du mdp de mon ptit fantome Voyons voir
[mario128]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:42:43
Youhou !
Il fait quel temps chez vous ?
S0mA
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:43:06
Froid.
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:43:20
Sombre. :/
[mario128]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:43:55
Moi c´est les 2. =| Re Darko. ^^
Fantome_SSB
Niveau 4
18 octobre 2006 à 20:44:09
Voilà je m´en suis souvenu ^^ HAHAHAHAHA Tu ne m´aura pas comme ça stupide cerveau Le fantome vivra à tout jamais :oui
S0mA
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:44:45
Quoi ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:44:45
Il faut équilibrer :/ :\ :| Re
[mario128]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:45:21
*
Comment vas tu pas bien Fantome de groseille ?
Gangbanger
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:46:00
A y est! La machine est repartie.
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:46:02
Je dirais le fantôme de rien du tout oui! Oh non il me poursuit
Fantome_SSB
Niveau 4
18 octobre 2006 à 20:46:15
Mario je te prédis une terrible malédiction
S0mA
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:46:23
Quelle machine ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm