Je poste des messages qui ne s´affichent pas, vin dieu de bonsoir...
Bad_Escargot
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:29:02
soma je vois celui là, j´ai un sixiéme sens
[mario128]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:29:16
Pourtant ton message s´affiche.
S0mA
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:29:25
Non, celui-là il s´est affiché.
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:29:43
J´ai vu télé loisir de Bad,y avais une madame toute nue dessus la page
Bad_Escargot
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:30:10
c´est sur quel forum que t´as posté le 103?
[mario128]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:30:49
C´etait qui la femme nue ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:31:21
Attends,je sais plus,elle était brune,c´était assez flou
[mario128]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:32:28
C´est flou sur un livre ? Ou c´est ta vue qui est flou ?
Bad_Escargot
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:33:08
elle était pas nue, je te la remontre
S0mA
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:33:53
Mais de quoi vous parlez bon sang ?
Bad_Escargot
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:33:59
MSN bug!!!!
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:34:35
A oui,mais avec la web cam c´est flou
[mario128]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:34:37
Ahh tu l´as vu sur MSN ! C´est pour ça que c´est flou.
S0mA
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:35:25
Moi ma cam est floue...
Bad_Escargot
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:36:34
MSN bug, c´est tout vide, tout mes contacts sont partis faire dodo
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:36:54
On voit qu´elle n´était pas très catholique la ptite coquine Hum
[mario128]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:37:11
C´est vraiment chiant ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm