Mouais j´en ai marre de jouer la comédie Mon vrai MDP est: luigi4ever
[salut]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:20:07
La flemme de cliquer ici.
( Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici )
Bad_Escargot
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:20:31
mot de passe invalide
[mario128]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:20:42
Alors utilise un autre pseudo !
Robb-Stark
Niveau 8
18 octobre 2006 à 20:21:03
Hey !
[mario128]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:21:45
Salut a toi. T´es déjà venu ici ?
Bad_Escargot
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:22:36
salut
Robb-Stark
Niveau 8
18 octobre 2006 à 20:23:05
Oui je suis déjà venu.
Bad_Escargot
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:23:25
ah ok alors
Robb-Stark
Niveau 8
18 octobre 2006 à 20:23:41
D´accord, à la prochaine.
[mario128]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:24:06
Boulet Bad.
Bad_Escargot
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:24:12
je t´attendrais
Bad_Escargot
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:24:42
AH matthew fox rique de mourir dans lost
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:25:29
C´est con ça
[mario128]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:25:35
Oh le pauvre. La ferme avec tes spoilers.
Bad_Escargot
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:26:21
c´est pas un spoiler c´est télé loisir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm