J´étais partis ranger ma chambre alors je suis de retour donc voilà quoi sa va la ptite vie
Bad_Escargot
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:12:52
j´ai le MDP de metal
]Edward-Elric[
Niveau 7
18 octobre 2006 à 20:12:55
Qui va floodé ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:13:51
Je vous ai bien dit j´ai le MDP de Metal Je vais flooder
Darko[91]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:14:34
Yipi j´ai faim
overdrive[sin]
Niveau 6
18 octobre 2006 à 20:14:49
Alors t´attend quoi ?
Bad_Escargot
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:14:57
bon alors PS3 ou Xbox360?
[salut]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:15:09
Voila, je suis lavé ( je sens bon )
Bad_Escargot
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:15:32
vous trouvez pas que ça pue
Darko[91]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:15:37
[mario128] Posté le 25 janvier 2006 à 13:20:33 C´est pas possible il est LA!!!!!! ce forum
Et non il est içi
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:16:43
En fait je sais pas si je vais flooder
Darko[91]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:16:56
Moi mon MDP c´est TAGGLE91 et je vous dirai pas le reste
ET PUIS JE VAIS MANGER ! Alors à toute minutes
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:16:59
Non mais ne flood pas,c´est bon ^^;
[mario128]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:17:10
Mdr le vieux message.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm