Ah d´accord, aujourd´hui, le sujet est de faire un délire total sur le forum.
naruto7_returns
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:44:16
re tout le monde
onicyril
Niveau 6
18 octobre 2006 à 19:45:03
BONJOUR !!
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:45:13
Bonsoir
Darko[91]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:45:49
Et ouais nemetoad tu as tout compris
onicyril
Niveau 6
18 octobre 2006 à 19:46:14
tien mais , Y A DU MONDE !
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:46:21
Bon je vais faire un Flash sur.......suspense.....TOI! Oui toi là-bas devant ton écran,niais va!
Nemetoad1
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:46:51
Tiens, mais... Il y a des majuscules sur le post de onicyril.
Darko[91]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:46:55
Mais qui est-ce ?? ?
Red_demon
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:47:12
atention jarive
onicyril
Niveau 6
18 octobre 2006 à 19:47:54
oups dsl pour les majuscules
Darko[91]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:48:00
HouLAAAA J´ai très peur de l´icone rouge qui me surveille dans la barre des tahces
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:48:13
Y a du monde mais ça post n´importe comment
Darko[91]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:48:44
C´est comme ça la vie Mais que me veux cette icone mystérieux ?
Nemetoad1
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:49:07
Gang -> Je ne crois pas à cette histoire dedémission.
Red_demon
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:49:11
le forum ne pas etre plus joyeux
Darko[91]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:49:15
Y a du monde mais ça post n´importe comment
Red_demon
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:49:43
il a disparu?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm