Mais, mais merd*. Allumez les projecteurs, amenez le champagne, mettez la musique. C´est la fête ce soir sur le forum SSBB. HEYA!
onicyril
Niveau 6
18 octobre 2006 à 19:32:31
C´est la fete sur le forum SSBB
Youpi !!
Red_demon
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:32:34
Gangbanger
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:33:59
Bon ba je ne sais pas quoi faire pour mettre de l´ambiance. ^^
Red_demon
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:34:00
ein qoi oui c´est la fete sur le forummmmm:slepp:
Red_demon
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:34:35
gang jespere que ta pas trop de boulot
Darko[91]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:36:04
Re tout le monde
onicyril
Niveau 6
18 octobre 2006 à 19:36:05
moi si vous voulez je met l´ambiance
[mario128]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:37:10
Bonsoir tout le monde. Je passe juste pour 2-3 minutes, je reviens après.
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:38:00
Re C´est la fête?
onicyril
Niveau 6
18 octobre 2006 à 19:38:57
ouais on s´eclate tous comme des fous
Gangbanger
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:40:57
Y´a déjà un peu plus de monde
Darko[91]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:41:05
Ok je prend un ptit verre et je repart
onicyril
Niveau 6
18 octobre 2006 à 19:41:41
ala tienne, tchin tchin !
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:42:03
Ca vous dirait que je fasse un Flash hein, hein, hein, hein, HEIN?!
Darko[91]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:42:22
Ok mais un gros
Gangbanger
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:42:43
Sa vous dirait que je fasse un gâteau hein?
Darko[91]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:43:26
Ouais mais un gro aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm