CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
17 octobre 2006 à 08:22:18

Bonne journée à tous. :)

romolivier
romolivier
Niveau 10
17 octobre 2006 à 09:16:08

bonjours a tous je suis romolivier fan de super smash bros melee, jaimerais m´intégrer dans votre caumunauter .
alors c´est pas mon premier forum je n´est deja fait deux qui sont :
-budokai 2 (mort :mort: )
-résident evil 4 (j´i suis encore :) )
voila donc si je fait une erreur je n´ai pas d´escuse par contre mon probleme c´est l´orthographe voila

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 octobre 2006 à 09:46:40

Bonjour tout le monde ! :) ^^
La forme ? :p)

« Chocobodor Posté le 14 octobre 2006 à 11:11:54
Bah oui c´est logique. Mais si c´est quelque chose de grave qu´il t´arrive dans la vie, excuse-moi, mais c´est beaucoup plus qu´un coup de blues alors, c´est de la tristesse, et dans ces moments là, il faut des amie pour t´aider, sinon c´est souvent la déprime total, et là tout par en vrille. »

:d) Je te le repost, car tu n´as pas répondu Bad. :ok:

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
17 octobre 2006 à 11:59:34

Bonjour romolivier. :)

Bien sûr, tu peux t´intégrer dans notre communauté quand tu veux. ^^

Quand tu fais une erreur, tu peux chercher des solutions au lieu de dire "je m´excuse" car quand tu penses que tu fais une erreur devant un arnaqueur, ça ne va pas bien du tout (je m´égare -_- )

Pour l´orthographe, ce n´est pas grave, au moins, on ne te demande pas d´écrire correctement et sans faute (par contre, si tu me vois écrire correctement, c´est juste parce que je suis maniaque. :sarcastic: )

Bref, bienvenue dans ce forum (et désolé pour le message en retard)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:39:26

Hello, y a quelqu´un ? :o))

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
17 octobre 2006 à 14:28:27

Ouais! :o))
Mais je vais bientôt repartir! ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 octobre 2006 à 17:16:31

Reuh tout le monde. :) ^^

[mario128] Posté le 17 octobre 2006 à 13:39:26
Hello, y a quelqu´un ?

:d) Bah ouais y´a moi, mais va savoir si tu es toujours là ! :p)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:17:32

Bonjour a tous :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 octobre 2006 à 17:22:04

Bye bye alors Gangbanger (en retard :fou: ). :rire:

Tiens, bonjour Steph´ ! :-d
Comment vas-tu, la forme mecton ? :p)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:23:30

:rire2: Puce tu as juste 3 heures de retard, ouais je vais très bein merci et toi :-) ?

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:23:35

salut tout le monde :-d
ca va?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 octobre 2006 à 17:24:27

Bonjour Naruto. :)
Ca va ? ^_^

King-Ghost Posté le 17 octobre 2006 à 17:23:30
Puce tu as juste 3 heures de retard, ouais je vais très bein merci et toi ?

:d) Mouarf, 3 heures de retard c´est rien du tout pour un Chocobo ! :fier: :rire:
Moi ça va plutôt bien, merci ! :ok:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:45:23

Bonjour tout le monde ; )

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:45:42

Salut tout le monde.

Sur la place de ma ville, on est en train de faire la journée mondiale du refus de la misère...

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:58:07

Bonjour all ( mais qui est all :( )
Comment allez vous :) ?

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:09:49

Un p´tit bonjour. :) :p)

ol1
ol1
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:12:15

comment sava tous??hein comment?hein...?

ol1
ol1
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:14:15

a chaque fois que j´ecrit ici, sur la meme page gang post aussi :fou:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:16:27

Bonjour aux arrivants :o))
Bebe :d) Bien bien et toi ?

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:17:45

Je vais bien merci et vous? :)

Ol1 :d) Un p´tit coup de chance? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment