Bonjour romolivier.
Bien sûr, tu peux t´intégrer dans notre communauté quand tu veux. ^^
Quand tu fais une erreur, tu peux chercher des solutions au lieu de dire "je m´excuse" car quand tu penses que tu fais une erreur devant un arnaqueur, ça ne va pas bien du tout (je m´égare -_- )
Pour l´orthographe, ce n´est pas grave, au moins, on ne te demande pas d´écrire correctement et sans faute (par contre, si tu me vois écrire correctement, c´est juste parce que je suis maniaque.
)
Bref, bienvenue dans ce forum (et désolé pour le message en retard)