Tu veux dire : il y vraiment pas beaucoup de monde ces derniers temps.
Pseudo supprimé16 octobre 2006 à 21:28:49
Ben, y´a des gens censés qui se couchent tot quand ils ont cours le lendemain, c´est pour ça qu´il n´y a pas beaucoup de monde.
Red_demon
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:30:21
normalement je dois me coucher a 21h30
Red_demon
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:31:27
bon ben a+ vraiment cette fois
naruto7_returns
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:39:18
moi aussi je m´en vais a + tout le monde
Pseudo supprimé16 octobre 2006 à 21:42:16
Pareil. Je reviendrasi peut être après, si y´a du monde Bye^^
[mario128]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:42:55
Tin tin c´est mort ! Tin tin c´est mort !
Pyerp
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:38:42
Et hop, je passe quand il n´y a personne juste pour dire je bosse demain MOI, alors je vais me coucher...bôôôônne nuit les petits.
(enfin, bosser...)
Pseudo supprimé16 octobre 2006 à 23:06:07
Jette un coup d´oeil à droite, à gauche*
Bon y´a personne ici, je vais regarder Fullmetal Alchemist: Conqueror of Shambala et tant pis si je suis à demi mort demain matin.
Red_demon
Niveau 10
17 octobre 2006 à 07:40:21
je suis le maitre du matin
Pseudo supprimé17 octobre 2006 à 08:05:34
Ben non, c´est moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm