Prenom : François Ville : Coolos CA : 3436 7375 0785
bebe-mario
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:13:26
Pas mal la video mais les graphismes sont limite
Previens moi quand tes portes sont ouvertes
Pseudo supprimé16 octobre 2006 à 20:15:28
J´ouvre dans une dizaine de minutes.
bebe-mario
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:17:45
Dans la video y a la musique de pirate des caraibes qui a KH2 ?
Red_demon
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:18:53
bebe je lai pas
bebe-mario
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:19:27
C´est genial mais court et faut aimer bourriner x
[mario128]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:19:40
Moi je l´ai pas.
bebe-mario
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:19:57
Papy ouvre a 7h 25
Pseudo supprimé16 octobre 2006 à 20:20:50
Oki. ^^
bebe-mario
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:21:20
si on faisait un jeu ?
bebe-mario
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:21:49
pas 7 h 25, 20 h 25
bebe-mario
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:23:57
Vous etes la ?
bebe-mario
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:26:32
j´arrive papy
[mario128]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:27:30
Oui je suis la.
bebe-mario
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:28:05
un survivant papy t´es la ?
bebe-mario
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:28:36
Bon j´y vais A demain
naruto7_returns
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:28:37
salut tout le monde ca va?
Pseudo supprimé16 octobre 2006 à 20:29:45
Pardon, j´ai quelques freez de PC. Je t´ouvres tout de suite bebe. ^^
Pseudo supprimé16 octobre 2006 à 20:32:20
C´est quoi ton emessene bebe ?
Pseudo supprimé16 octobre 2006 à 20:37:19
Erf, j´avais pas vu que bebe était parti. Des propositions pour un sujet de conversation ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm