re tout le monde C´est plus un blabla , c´est un funerarium
Red_demon
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:33:02
slt au arrivant vous alez tous bien?
Nemetoad1
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:34:08
Red -> Oui, je vais bien et toi ?
bebe-mario
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:34:48
Oui, ça va! Je compatis a votre douleur puisque ******* est mort. Mais ne parlons pas pour que le funerarium garde son honneur .
Whitesstripes
Niveau 11
16 octobre 2006 à 19:35:54
Bon allez, j´y vais. ^^
Bye tout le monde.
Red_demon
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:36:12
tres bien,ce qui ma fait rire c´est quand white que si quelqun se ramenait je pourrais lui dire dapeler les autres sur msn et 3s apres neme et bebe sont arrive
Nemetoad1
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:36:40
Bye Whites.
Bebe -> C´est toi qui va aller au funerarium rapidement.
bebe-mario
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:37:08
Merci d´etre passe voir le cadavre de *********, whites
bebe-mario
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:39:51
Je vais continuer mes jaquettes mais je reste en contact
Red_demon
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:39:51
qui est mort
bebe-mario
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:40:18
red ********** Pauvre **********
Nemetoad1
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:40:24
Mouais, hier, j´avais rendu visite aux voisins (ceux qui ont eu le feu, vous savez déjà). Tous les membres de cette famille vont bien et la maison ne va pas tarder à finir.
Red_demon
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:41:43
neme heuresement que c´etai pas cher toi
Nemetoad1
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:43:52
Red -> "Cher toi" Ô_ô Je n´ai pas compris.
Red_demon
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:44:57
neme cheZ toi une petite erreur qon peut faire
Nemetoad1
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:47:14
Red -> Pourquoi le feu sortirait chez moi ? Ô_ô
Ma mère est complétement hygiènique (je ne connais pas l´orthographe du mot), c´est pour ça qu´elle a pas de boulot et elle pense toujours au four.
Red_demon
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:48:44
neme je voulais dire que heuresement le feu n´etais pas chez toi
Nemetoad1
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:49:50
Mouais, si il y aura le feu chez moi, ce serai juste qu´un petit moment pour que le feu se balade car ma mère a acheté 5 extincteurs. : /
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm