est ce que la wii poura jouer en online avec certain jeu ?
lord[roy]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:09:37
oui hunter ^^
MERDE VERSAILLE EST AU SUD DE LA FRANCE ET MOI AU NORD
Meta_silence
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:10:46
à Versailles y´a un s petit impertinent
hunterphoenix
Niveau 6
16 octobre 2006 à 18:11:06
mai sa va jai le droit de demandé putin un forum sa serre a sa de posée des question de sinformer des jeu ....
Bad_Escargot
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:11:08
versaille c´est vers paris (boulet )
lord[roy]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:11:55
ah merde je me suis trompé ! XD Tant mieux je vais dans le 91 pendant les vacances, je vais essayer de me grater une place si mon pére le veus. On se fait une rencontre ?
hunterphoenix
Niveau 6
16 octobre 2006 à 18:12:20
cest dommage que les jeu de wii son pa tre bien fai nintendo aurai pu faire un efort
lord[roy]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:13:20
se sont les graphismes les plus embêtants, perso j´aurai préféré avoir la PS3 mais ma mére voudrat jamais XD donc j´aurai peut-être ma Wii-Wii ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:13:20
achette toi une ps3 si t pas conten hunter
hunterphoenix
Niveau 6
16 octobre 2006 à 18:14:21
mai sa va jai le droit de crtiquer un peu putin arete de péte les couille
bebe-mario
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:14:22
Jouer a la Wii por souffrir a sa sortie ? non merci
Meta_silence
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:15:27
hé on connait les graphismes de la WIi ou quoi ?
lord[roy]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:16:34
La Wii: les graphismes merdiques ! la jouabilité superbe ! le prix superbe ! La PS3: les graphismes superbes ! la jouabilité superbe ! le prix merdique !
ah ok *sort*
hunterphoenix
Niveau 6
16 octobre 2006 à 18:17:32
25 pour cent plus puissante que lancienne c pa beaucoup
Bad_Escargot
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:17:33
lord faut réserver ses places (boulet )
Meta_silence
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:18:20
donc si j´ai bien compris la wii aura des graphismes de merde comparés à ceux de la PS3 et de la X-Box 360 ?
ol1
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:18:31
les graphismes ne font pas le jeu les mioches
les graph nintendo ont toujours étaient agr&ables et correctes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm