ben t´as de drôles de façons de t´amuser alors toi
Red_demon
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:43:00
si tu veux
Meta_silence
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:44:41
ahah qu´est-ce que je m´amuse à taper sur des touches de clavier ahahaha
j´rigole hein ^^
Red_demon
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:54:23
heuresement
bebe-mario
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:57:27
Personne ne viendrait sur un blabla si on ne s´y amusait pas
Meta_silence
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:58:17
ben moi je viens pourtant je m´amuse pas, en fait c´est parce que j´ai rien à faire j´ai plus de livres à lire j´ai tout lu
lord[roy]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:59:32
bah taggle alors hunk xD ok je
hara-kiri-man
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:59:45
Bonjour vous tous! ca va ti?
Bad_Escargot
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:00:05
JE VAIS EESAYER LA WII!!
Meta_silence
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:01:15
lord : taggle duboulet sans cervelle de taggle, mmh je commence à m´amuser là
Meta_silence
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:01:57
bad : du calme prends le temps d´écrire convenablement voyons
lord[roy]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:02:02
Hum boulet-hunk...
badounet => où et quand ?
Meta_silence
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:02:46
fais pas semblant de t´intéresser lord
lord[roy]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:03:06
mais moi j´temmerde.
Meta_silence
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:03:46
oh je vois
hara-kiri-man
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:04:09
moi je vois que persone ne mas vu
hunterphoenix
Niveau 6
16 octobre 2006 à 18:04:12
vs pensez que SSBM va se jouer en online ?
lord[roy]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:04:43
Hunter => Ssbm sa je crois pas :p
Bad_Escargot
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:05:30
au micromania game show
Meta_silence
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:05:50
tain mais c´est vraiment nul ici je me donne la peine de venir un peu et il se passe rien d´intéressant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm