Ouhla pas de messages depuis 8h!Si le blabla coule, je vous emporte tous avec lui en même temps!
bebe-mario
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:08:41
ceux qui sont la ( autrement dit : personne )
[salut]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:13:02
S´lu bad
bebe-mario
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:14:10
Pas bad, bebe Salut salut Ca va ?
bebe-mario
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:21:15
Red_demon
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:27:32
salut tout le monde
Meta_silence
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:30:42
salut
Red_demon
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:32:55
ce qon samuse ici
Meta_silence
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:34:01
bah c´est un blabla en général c´est pas fait pour s´amuser mais pour parler
[mario128]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:38:08
Salut, je repasse dans 1 heures.
Meta_silence
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:38:23
non
Red_demon
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:39:22
meta quand on parle on peut samuser
Meta_silence
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:40:17
ben bof non pas sur un forum sauf quand on fait des conneries
Red_demon
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:41:26
moi je dis que le bla-bla sert a blablater et a samuser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm