Et bah, ça parle toujours autant ici, ce qu´on arrête pas de dire ce produit, ce forum est un vrai succès, les forumeurs se ramènent peu à peu, bientôt il va y avoir en dessous de lui PES5 alors lol, en tout cas, il va bien monter, et j´espère qu´il y aura plus de monde que ça
Enfin, pour l´instant, on va dire que ça suffit, car je n´arrive pu à suivre ce qui se passe ici, entre les combats Sony, et ceux qui parlent de tout et de rien, ya de quoi se perdre 