Bon je reviens dans 5 minutes je suis en train de gouter là.
Nemetoad1
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:30:28
Rooh, p*****. -_-
Arrêtez de prendre mon pseudo pour de la nourriture, bon sang. -_-
]Full_Metal[
Niveau 5
10 octobre 2006 à 16:37:47
Nuget-70
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:39:23
Neme Te pleins pas. Moi, depuis le tout début, on m´prend pour un nugget. ><
]Full_Metal[
Niveau 5
10 octobre 2006 à 16:44:20
Nuget, c´est pas toi qui devait me donner un lien pour les mangas de FMA ?
Nuget-70
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:45:45
http://source.over-blog.org/categorie-819211.html
]Full_Metal[
Niveau 5
10 octobre 2006 à 16:48:25
Mince c´est celui sur lequel j´étais et à partir du tome 3 c´est en anglais...
Merci quand même !
]Full_Metal[
Niveau 5
10 octobre 2006 à 16:53:10
Bon je vais aller regarder l´épisode 20 de FMA...
hannormal
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:46:20
bebe-mario
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:56:01
Salut ceux qui sont la XD
[mario128]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:56:34
Quoi, tu as sommeil maintenant ?
Salut a tous.
bebe-mario
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:03:23
salut mario Ca va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm