D´ailleurs faut que je m´achète le manga qui est sorti en septembre.
]Full_Metal[
Niveau 5
09 octobre 2006 à 20:36:28
C´est la merde je trouve pas de scans du manga en français et une meuf que je connais qui a plus de 300 mangas n´a pas les FMA
Je vais devoir les acheter, ce qui veut dire faire une croix sur ma nouvelle carte graphique !
lord[roy]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:38:33
Euh c quoi une carte graphique ?
]Edward-Elric[
Niveau 7
09 octobre 2006 à 20:39:10
C´est une carte !
Red_demon
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:39:27
slt lord tu fait ta visite hebdomadaire
Red_demon
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:40:05
full comment ses posible
MeDaL3
Niveau 6
09 octobre 2006 à 20:40:42
Lord[RoY] Posté le 09 octobre 2006 à 20:38:33 Euh c quoi une carte graphique ?
~~> C´est quoi cet inculte ?
Legolas003
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:41:20
Nan mais c´est Roy faut pas faire attention.
]Full_Metal[
Niveau 5
09 octobre 2006 à 20:42:18
red_demon Posté le 09 octobre 2006 à 20:40:05 full comment ses posible
De quoi ?
Red_demon
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:42:54
que la fille a 300 mangas mais aucun de FMA?
]Full_Metal[
Niveau 5
09 octobre 2006 à 20:43:19
Je me passe de commentaire sur le message de Lord...
lord[roy]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:43:32
non mais c bon pas la peine de me critiker et pis je ss sérieux là
Red_demon
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:44:00
lord vraiment
]Full_Metal[
Niveau 5
09 octobre 2006 à 20:44:01
Elle juge les mangas et l´anime trop similaire
Legolas003
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:44:41
Je regarde pas trop les animes moi...^^
]Full_Metal[
Niveau 5
09 octobre 2006 à 20:44:51
Lord[RoY] Posté le 09 octobre 2006 à 20:43:32 non mais c bon pas la peine de me critiker et pis je ss sérieux là
C´est ça le pire...
lord[roy]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:45:36
Lego => Parle pas de pkmn >.<
Full => bah koi ? -.-
]Full_Metal[
Niveau 5
09 octobre 2006 à 20:46:37
Ben moi j´ai découvert FMA par l´anime et j´ai trop aimé... Comme j´ai jamais trouvé les scans des mangas je me contente de l´anime...
Red_demon
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:48:23
full tu devrais faire un fan club de FMA (mais c´est qoi cette idee de boulet o)) )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm