* Posté le 09 octobre 2006 à 20:04:09 avertir modérateur
* seigneur
pourqoi ta arete alors?
Tu sais on se fait vieux...
Lego´ >> Faut que je te dise un truc
Tsé le Seigneur que t´as connu c´est pas moi
Quand il s´était inscrit, il habitait à Royan, près de Bordeaux, c´était il y a 2 ans et demi à peu près...et puis, il y a un mois il est arrivé à Toulon, là où j´habite, et est dans ma classe actuellement, c´est devenu mon pote, et je lui ai demandé Mercredi si il avait un pseudo sur JV, et il m´a passé le MDP, du coup on le partage maintenant ! Mais c´est frappant de savoir que tu le connaissais avant moi, alors qu´on s´est toi et moi bien connu cet été, toi et lui bien il y a longtemps et que maintenant il soit dans ma classe et que je vois chaque jour ! 
Il s´appelle Lucas et moi Guillaume, regarde le CDV
Voilà 