CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2006 à 20:00:04

red :d) Sûr, quel vieux vote. :fou:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:00:30

J´y vais :bye:

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:00:39

papy :d) sa fait un peu plus de suspense :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:01:34

Re tout le monde!^^
J´ai eu un bug désolé. ^^

[Seigneur]
[Seigneur]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:01:49

Bye Mario... :-(

Arrêtez, moi je vote même pas :o)) ^^

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:02:56

lego :d) re :o)) faut mieux avoir un bug qun ecran casse :o))

seigneur :d) tu devrais :ok:

[Seigneur]
[Seigneur]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:03:48

A l´époque je votais... :-)))

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:04:09

seigneur :d) pourqoi ta arete alors?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2006 à 20:04:51

Salut Lego. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:05:50

Red :d) en effet oui. :o)) Mais c´est bien gonflant quand même.^^

[Seigneur]
[Seigneur]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:09:04
  • red_demon profil

* Posté le 09 octobre 2006 à 20:04:09 avertir modérateur
* seigneur :d) pourqoi ta arete alors?

Tu sais on se fait vieux... :sleep:

Lego´ >> Faut que je te dise un truc :)

Tsé le Seigneur que t´as connu c´est pas moi :o))

Quand il s´était inscrit, il habitait à Royan, près de Bordeaux, c´était il y a 2 ans et demi à peu près...et puis, il y a un mois il est arrivé à Toulon, là où j´habite, et est dans ma classe actuellement, c´est devenu mon pote, et je lui ai demandé Mercredi si il avait un pseudo sur JV, et il m´a passé le MDP, du coup on le partage maintenant ! Mais c´est frappant de savoir que tu le connaissais avant moi, alors qu´on s´est toi et moi bien connu cet été, toi et lui bien il y a longtemps et que maintenant il soit dans ma classe et que je vois chaque jour ! :)
Il s´appelle Lucas et moi Guillaume, regarde le CDV :)

Voilà :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:13:01

Seigneur :d) ah ouais d´accord.^^ Comme quoi, le monde est petit.^^ Je l´ai connu à mon 5ème jour sur JV.com en faites, sur le SDA le retour du roi, dès son premier jour d´inscription. :o)) On était un peu boulet en faites au début. :rire: Ca fait bizarre, j´ai regardé un de ses topics, que de souvenirs... :o)) Tu lui passeras le bonjour de ma part. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2006 à 20:13:54

Je vous laisse, j´ai des devoirs à faire. :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:15:38

Ok bons devoirs papy! Même si ça m´étonnerait que tu prennes du plaisir à faire tes devoirs, enfin bon. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2006 à 20:17:06

Lego :d) Plaisir ?! Mais j´atteinds la plénitude lors de mes exercices de Physique, tu ne peux pas t´imaginer à quel point je venère cette matière. :o))

Bye!

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:18:09

Oh je te comprends. :o)) Moi c´est le latin là... Une poèsie à apprendre en latin, quel joie. :o))

]Full_Metal[
]Full_Metal[
Niveau 5
09 octobre 2006 à 20:28:16

De retour !

Pour je ne sais plus qui qui demandait, c´était les épisodes 18 et 19 de FMA que je regardait.

]Full_Metal[
]Full_Metal[
Niveau 5
09 octobre 2006 à 20:29:07

Bon je dois quitter l´ordi pour pouvoir télécharger le 20 alors bye.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:29:19

Ok re. :p)

Vive Full Metal :o))

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:29:37

re,jetai parti manger :o))

full :d) c´etait moi :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment