Bad -> Vas-y fais-le, de toute façon pour ce que Reaver modère...
Mais les réponses risquent pas d´être passionantes, quand on voit le niveau là-bas depuis quelques temps. :/
mario -> Ouais j´essaierai ça. Merci.
yeroc54
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:56:11
Yep Dark.
Nemetoad1
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:56:18
Salut, le faux boosteur.
Bad -> Je comprends pas.
dark-booster
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:56:38
moi espere que vous vous portez bien ??
yeroc54
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:56:46
Ca va et toi ?
Whitesstripes
Niveau 11
09 octobre 2006 à 18:56:55
Salut Dark Boosteur.
Police Sweater Blood Vow - The Fiery Furnaces
]Edward-Elric[
Niveau 7
09 octobre 2006 à 18:57:35
De rien Whites. ;)
Salut Dark.
dark-booster
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:58:02
corey >> oui merci
Nemetoad1 profil
Posté le 09 octobre 2006 à 18:56:18 avertir modérateur
Salut, le faux boosteur.
neme a bouffer
Nemetoad1
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:58:53
Quoi ? J´ai mis faux boosteur, ça va aller.
dark-booster
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:59:11
]Edward-Elric[ profil
Posté le 09 octobre 2006 à 18:57:35 avertir modérateur
De rien Whites. ;)
Salut Dark.
hello
yeroc54
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:01:19
J´y vais bye.
dark-booster
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:01:22
Nemetoad1 profil
* Posté le 09 octobre 2006 à 18:58:53 avertir modérateur * Quoi ? J´ai mis faux boosteur, ça va aller.
non c´est juste que hier soir j´ai mangé quelque neme qui etais delicieux et je voudrais savoir si toi aussi tu es bon a croquer
[Seigneur]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:02:13
Booster, c´est toi qui m´a banni !
dark-booster
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:02:33
Yeroc54 profil
* Posté le 09 octobre 2006 à 19:01:19 avertir modérateur * J´y vais bye.
bye
Nemetoad1
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:02:48
Rooh, punaise, mon personne ne s´agit pas de nourriture mais de personnages que j´ai crée moi-même. -_-
]Edward-Elric[
Niveau 7
09 octobre 2006 à 19:03:07
Il a banni le seigneur oui oui !
Nemetoad1
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:03:33
Mario -> La ferme, on n´est pas dans un tribunal.
mon pseudo*
dark-booster
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:04:50
]Edward-Elric[ profil
* Posté le 09 octobre 2006 à 19:03:07 avertir modérateur * Il a banni le seigneur oui oui !
qui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm