J´ai été impressionné, meme apres un saut de 5 metres , la GC marche encore. Ma SNES marche encore, meme apres que mon père l´ait balancé du 1er étage ^^ Nintendo c´est super resistant quand même ^^
[Clim]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:39:51
Oust J´viens de voter aussi Pour la PS3 évidemment
AirFlash
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:40:46
Ma NES marche toujours
Sa m´arrive de rejouer a Dr.Mario
-milka-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:40:51
Oxjo XD Nawak ^^ A l´aide c´est l´anniv de ma soeur (9ans) et elles écoutent de la merde ^^ et en plus yen a une qui me demande si elles peuvent aller jouer a la GC
Nulenlatin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:40:54
Je ne comprends pas pourquoi le forum de SSBR n´est pas dans le top 5 des jeux Revolution... Au fait, on peut savoir le nombre de posts postés(c´est moche je sais) sur ce forum??
jipie
Niveau 6
25 janvier 2006 à 17:41:32
Révo
-milka-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:41:39
Nulenlatin On peut pas savoir pour l´instant ^^
AirFlash
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:42:09
nulenlatin ~> faudra attendre la maj des stats...
[Clim]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:42:14
Bon bah en fait j´avais déjà voté
Oxjo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:42:37
Milka Moi ma Super Nes marche toujours aussi, et dès fois je prend plaisir à rejouer au jeu d´avant
Savez vous qu´au Japon, la revolution est passée devant la PS3 dans un vote?? (ça date pas d´hier mais bon)
Nulenlatin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:43:36
Merci Spielberg
-milka-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:43:46
Ma SNES est a la cave, mais je meurs d´envie de la retrouver et d´y rejouer ^^
[Clim]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:44:20
Nulenlatin Ouais ça fait bien plaisir Vraiment hâte d´avoir plus d´info sur la Revo et la PS3 aussi ^^ histoire de savoir si Sony est en retard
jipie
Niveau 6
25 janvier 2006 à 17:44:44
Clim je t´ai pas déjà vu?
[Clim]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:45:53
Jipie Oui, surement cette nuit
Nulenlatin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:45:58
ShigeruMiyamoto pourquoi tu t´es mis avec 53 ans ?
[Clim]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:46:24
nulenlatin Posté le 25 janvier 2006 à 17:43:36 Merci Spielberg
Oui oui oui mais pourquoi t´as vu Munich ? ^^
AirFlash
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:46:33
J´en profite pour dire que si quelqu´un a des "talenst" de rédacteurs et qu´il veuille faires tes tests et participer a l´acivité d´un site Nintendo bah qu´il se désigne car la nouvelle version de ND va ouvrir ses portes
Pour les interessé voici le site http://nintendo-dimension.net
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm