King Au fait, je te faisais marcher sur Msn, c´est bien moi et non un Fake
]Full_Metal[
Niveau 5
08 octobre 2006 à 21:05:29
Salut King !
Tiens je te connaissais pas !
Red_demon
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:06:11
je suis en train de faire un paris sur un jeu et je serais pas tres souvent mais jai bientot terminer
]Full_Metal[
Niveau 5
08 octobre 2006 à 21:07:21
Moi dans un peu plus de 10 minutes je vais regarder un épisode de FMA...
King-Ghost
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:07:56
Oxjo Ouais j´ai compris sa a ton poste quand tu as dit King va arriver Full Moi non plus tu es qui ?
]Full_Metal[
Niveau 5
08 octobre 2006 à 21:08:50
Euh un nouveau sur ce forum
Red_demon
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:10:53
full qui?
bon ben... je vais y aler
]Full_Metal[
Niveau 5
08 octobre 2006 à 21:12:24
Allez un peu d´activité j´ai encore 10 minutes à attendre !
King-Ghost
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:13:10
Full Alors bienvenue, Il y a tellement du monde avec des pseudos de FMA donc je croyais je t´étais quelqu´un du forum ^^.
]Full_Metal[
Niveau 5
08 octobre 2006 à 21:15:57
Ben euh une astuce pour savoir si quelqu´un est nouveau : tu cliques sur le ? à côté de son pseudo
King-Ghost
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:19:28
XD Oui la carte de visite mais certains ont des pseudos secondaires sur FMA.
]Full_Metal[
Niveau 5
08 octobre 2006 à 21:21:36
Bon je vais regarder un épisode de FMA a+ tout le monde (à dans 20 minutes)
]Full_Metal[
Niveau 5
08 octobre 2006 à 21:23:01
Euh moi aussi c´est un secondaire le premier a 1300 jours mais je ne l´utilise pas sur SSBB
Bye tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm