Salut Lego, ça fait un moment toi Dark va avoir l´air bête quand il va s´apercevoir qu´il est dans l´erreur depuis le début
dark-booster
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:14:11
0XJO >> tu as toujours pas utilisé
dark-booster
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:17:34
c´est pour aujourd´hui ou demain ?
Red_demon
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:18:12
re tout le monde la forme?
0xj0
Niveau 8
08 octobre 2006 à 20:18:44
Tu crois que je vais faire plaisir à un boosteur ? Tu te foure le doigt dans ton clavier
Bad_Escargot
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:21:07
0XJ0 OXJO
y a une différence le premier a des "o" et le deuxiéme des "0"dark pêut se poser la question
dark-booster
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:22:43
0XJ0 profil
* Posté le 08 octobre 2006 à 20:18:44 avertir modérateur * Tu crois que je vais faire plaisir à un boosteur ? Tu te foure le doigt dans ton clavier
ammenne des preuves de ce que tu avance.
0xj0
Niveau 8
08 octobre 2006 à 20:23:57
Je te l´ai dit, tu pense qu´à poster en répétant tes phrases, donc je répète aussi, que je n´ai pas à me justifier devant toi
Red_demon
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:24:26
il ce passe qoi ici?
dark-booster
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:25:39
0XJ0 profil
* Posté le 08 octobre 2006 à 20:23:57 avertir modérateur * Je te l´ai dit, tu pense qu´à poster en répétant tes phrases, donc je répète aussi, que je n´ai pas à me justifier devant toi
moi non plus
dark-booster
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:26:10
red_demon profil
* Posté le 08 octobre 2006 à 20:24:26 avertir modérateur * il ce passe qoi ici?
une discuttion , tout ce qu´il y a de banale
0xj0
Niveau 8
08 octobre 2006 à 20:26:19
Red Rien de spécial, Mr crois que je ne suis qu´un simple Fake de moi même J´interviens quand je vois qu´on se fait passer pour moi
Red_demon
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:29:30
bon,je vais vous laisser alors
dark-booster
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:32:08
bye red
dark-booster
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:35:18
allez je vais un peut sur le 15-18 avant de partir
[Metal-Wario]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:35:25
Hello tout le monde vous allez bien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm