Tu pense ce que tu veux Dark, j´ai pas à me justifier devant toi tout simplement
dark-booster
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:48:01
oui mais tu n´es pas oxjo
dark-booster
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:49:14
c´est la vie faut pas pleurer
-HiNa-
Niveau 9
08 octobre 2006 à 19:50:15
Post donc avec ton vrai pseudo pour lui fermer le clapet.
0xj0
Niveau 8
08 octobre 2006 à 19:51:23
En fait je n´ai pas envie de remettre le passage sur les forums à jour, voilà pourquoi je ne post pas avec
dark-booster
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:51:35
voila
Solid_dems
Niveau 78
08 octobre 2006 à 19:52:21
je confirme, c´est Oxjo!
0xj0
Niveau 8
08 octobre 2006 à 19:54:16
Je vais bientôt finir par voir arriver toutes les personnes me connaissant bien poster pour dire que c´est bien moi XD
Solid_dems
Niveau 78
08 octobre 2006 à 19:55:17
Moi je te connais pas l´histoire du parc ma plus donner envie de te connaitre
dark-booster
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:56:18
mdr
0xj0
Niveau 8
08 octobre 2006 à 19:57:01
Solid Me connaissant un minimum !! XD Hey, parle pas de la vie privée des autres en public, merci.
dark-booster
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:00:41
oxjo >> fake cette fois c´est le %
Solid_dems
Niveau 78
08 octobre 2006 à 20:00:44
Ok
0xj0
Niveau 8
08 octobre 2006 à 20:02:07
Y´en a, tant que tu sors pas ton pseudo d´origine, ils ne te croivent pas
Solid_dems
Niveau 78
08 octobre 2006 à 20:02:22
Dark-Booster 0XJ0 est Oxjo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm