Dark est vraiment une tête de mule, on a beau lui dire, même les personnes me connaissant bien mieux que lui, il va encore réchigner que ce n´est qu´un fake qui est présent ce soir, mais pourquoi es-tu aussi borné que ça ? N´as-tu donc pas l´intelligence adéquat à te rendre compte d´un vrai Fake à celui d´une personne utilisant plusieurs pseudo à partir de l´original ? Tu sais quoi, t´es bon qu´à booster, pas à réfléchir, alors continue à poster pour rien !