Dr_Goomba Posté le 06 octobre 2006 à 19:32:48 Ancien a partir de 1000 jours.
~> C´est toi qui définit les limites ?
[mario128]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:33:10
Zavi Legumerouge.
Dr_Goomba
Niveau 29
06 octobre 2006 à 19:33:18
Wii ^^
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2006 à 19:33:21
Coucou Guillaume !
[salut]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:33:28
0,3Ko/s -_-
J´en ai marre je veux regarder lost !!
Dr_Goomba
Niveau 29
06 octobre 2006 à 19:33:31
Perso j´me sents ancien ^^
Darko[91]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:33:32
Bye nemetoad Je t´attend pour ton retour
[mario128]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:33:42
Nemetoad1 Posté le 06 octobre 2006 à 19:32:48
Bon, je vous laisse, bye
Bye. ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
06 octobre 2006 à 19:34:01
Bye Neme
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2006 à 19:34:05
AUrevoir à ceux qui partent !
[salut]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:34:15
Bye neme =)
ony-link
Niveau 8
06 octobre 2006 à 19:34:17
Neme
Dr_Goomba
Niveau 29
06 octobre 2006 à 19:34:48
Et maintenant?
[salut]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:35:10
Rhaaa mais pourquoi ils mettent pas un forum MP8 ? j´ai pourtant envoyé un mail et tout
Darko[91]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:35:11
Jsuis membre depuis 373 jour Puis je être considéré comme un habitué ?
[mario128]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:35:13
Chaud l´arret des posts.
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2006 à 19:35:33
Darko[91] Posté le 06 octobre 2006 à 19:35:11 Jsuis membre depuis 373 jour Puis je être considéré comme un habitué ?
~> Oui si tu veux !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm