Dr_Goomba Posté le 06 octobre 2006 à 19:29:20 Puce Wii mais moi y a au moins 50.000 de boost Enfin pas avec ce pseudo
~> Trop pas !
[salut]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:30:11
J´avais un pseudo de 1800 jours ( celui avec 12.000 messages )
Dr_Goomba
Niveau 29
06 octobre 2006 à 19:30:15
C´était la belle...euh mauvaise époque!
Darko[91]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:30:21
nemetoad je voulais dire combien de jour
_delfin
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:30:36
Salut > C´était bonjour4 ?
Dr_Goomba
Niveau 29
06 octobre 2006 à 19:30:37
Puce Trop pas quoi,
Dr_Goomba
Niveau 29
06 octobre 2006 à 19:30:51
Chaud le point d´interrogation raté
[salut]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:30:53
Delf Ouais
Nemetoad1
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:31:04
Il pleut des messages.
[mario128]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:31:35
C´est mieux que du soleil !
[salut]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:31:44
Neme Ouuuuh la feiiinte
ony-link
Niveau 8
06 octobre 2006 à 19:32:07
Et voila !! je suis aveugle
Dr_Goomba
Niveau 29
06 octobre 2006 à 19:32:08
Blablatons tranquillement. Whitesstripes 83109
Darko[91]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:32:16
JE REPOSE MA QUESTION PUISQUE PERSONNE ME REPOND !! !
A combien de jour peut ton être considérer ancien (aproximativement bien sur celui qui me répond 482 jour je le tue )
wild-fire
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:32:23
Bon moi je vais dehors car je suis plus... Je pense donc je suis, je ne suis plus donc je ne pense pas... Je ne pense pas donc je suis idiot
legumevert
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:32:26
Ziva.
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2006 à 19:32:36
Dr_Goomba Posté le 06 octobre 2006 à 19:30:15 C´était la belle...euh mauvaise époque!
~> lol !
[salut]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:32:36
Rhaaaan lost avance trop pas !!
[mario128]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:32:37
Et oui, 83.000 messages pour ce bon vieux topic.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm