Delfin -> On s´en fiche.
Maintenant que je n´ai que Nemetoad1 et étant Nemetoad banni, je n´ai que 900 et quelques posts.
Dr_Goomba Posté le 06 octobre 2006 à 19:24:07 Mario Genre un ban´
Ouais ! Un ban´ de pseudo de 90.000 messages sa le fait.
Ralala, sa va pas du tout ça !
Mario sa doit faire très mal!
Dr_Goomba Posté le 06 octobre 2006 à 19:24:54 Bah moi aussi chui un p´tit ^^
Toi et tes 55.000.
Neme T´es un minus toi !
Dr_Goomba Posté le 06 octobre 2006 à 19:24:34 Un bannissement rendu à 99.999
~> Ca ragerait !
Goomba moi j´ai eu un ban d´un pseudo de 12 000 messages
nemetoad > S´en fou aussi.
Darko[91] Posté le 06 octobre 2006 à 19:24:50 J"ai très faim là
~> Bah mange !
Puce Grave, suicide
Mario Klr
Mouais sa serai horrible
Danger ! Surchauffe sur un forum !Merci d´évacuer les lieux avant auto-destruction !
Je croi que je suis le plus minus
[Salut] Posté le 06 octobre 2006 à 19:26:04 Goomba moi j´ai eu un ban d´un pseudo de 12 000 messages
~> Ca rage sec !
Salut Mes condoléances.
Mario -> Bah, toi, tu n´as même pas franchi la limite.
Ce serait la fin du monde.
Wild-Fire Posté le 06 octobre 2006 à 19:26:32 Danger ! Surchauffe sur un forum !Merci d´évacuer les lieux avant auto-destruction !
~> Oulà !
Mais c´est trop laid ça oO
https://image.jeuxvideo.com/avatars/c/9b9f7e946745c64a4d2f5c0dfbaf403d.jpg
Ony-Link > En effet.