Non, ça sert à rien vu la vitesse des posts qui pleuvent.
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2006 à 19:21:05
[mario128] Posté le 06 octobre 2006 à 19:20:38 Darko[91] Posté le 06 octobre 2006 à 19:20:13 Mario les mergez c´est super bon Je préfère les mergez plutot que les saucisses
Enfin un de mon côté.
~> Barbecue !
_delfin
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:21:22
Choco Ptain, tu vas être 6ème à atteindre les 100.000 si tu continu, dit toi que tu vas rentrer dans l´histoire.
[mario128]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:21:25
red_demon Posté le 06 octobre 2006 à 19:20:41 mario tant que c´est un match avec je regarde tout le temp
Moi quelques fois seulement.
Dr_Goomba
Niveau 29
06 octobre 2006 à 19:21:30
Barbecue.
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2006 à 19:21:30
Nemetoad1 Posté le 06 octobre 2006 à 19:20:49 Salut -> On s´en fiche que tu sois hilarant.
Post long ou non ?
Non, ça sert à rien vu la vitesse des posts qui pleuvent.
~> C´est toi qui vois, si tu veux écrire un pavé !
Nuget-70
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:21:41
J´vous ai eu !!
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2006 à 19:21:55
_Delfin Posté le 06 octobre 2006 à 19:21:22 Choco Ptain, tu vas être 6ème à atteindre les 100.000 si tu continu, dit toi que tu vas rentrer dans l´histoire.
~> l´histoire de jv.com !
[salut]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:21:55
Merci, merci
[mario128]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:21:59
_Delfin Posté le 06 octobre 2006 à 19:21:22 Choco Ptain, tu vas être 6ème à atteindre les 100.000 si tu continu, dit toi que tu vas rentrer dans l´histoire.
Je pense surement etre le 523ème.
_delfin
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:22:03
Nuget > Ouais !
Nemetoad1
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:22:05
Puce -> Non, j´ai pas envie d´écrire un pavé pour rien.
Darko[91]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:22:12
Mario nous les mergezos Les supporter de la mergez Bon... ---MODE*BOULET--- /-*OFF*-\
Dr_Goomba
Niveau 29
06 octobre 2006 à 19:22:23
L´histoire de JV.COM, la classe!
wild-fire
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:22:25
C´est trop actif... J´arrive pas à suivre... Je préférais quand y´avais qu´un post par semaine
[salut]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:22:34
Choco Sa serait bête d´être banni
_delfin
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:22:43
Mario Et moi donc !
[mario128]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:22:43
Le poulet est toujours la ?
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2006 à 19:22:45
Dr_Goomba Posté le 06 octobre 2006 à 19:22:23 L´histoire de JV.COM, la classe!
~> Oui !
Dr_Goomba
Niveau 29
06 octobre 2006 à 19:22:54
Lego sera le septième.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm