Dr_Goomba Posté le 06 octobre 2006 à 19:19:00 J´aime pas les merguez ^^
C´est bon pourtant.
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2006 à 19:19:37
Salut] Posté le 06 octobre 2006 à 19:18:54 C´est cool c´est méga actif
~> Grâce à moi ! ^_^
[salut]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:19:47
Bye Mac nugets
( je suis hi-la-rant ! )
Dr_Goomba
Niveau 29
06 octobre 2006 à 19:20:01
J´aime pas ^^ XD
_delfin
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:20:05
Choco 96.740 PoWwWa
[mario128]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:20:06
red_demon Posté le 06 octobre 2006 à 19:19:29 mario sinon tu le regarderais pas en fait
Si c´etait amical... non.
Dr_Goomba
Niveau 29
06 octobre 2006 à 19:20:11
J´aime pas ^^ XD
Darko[91]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:20:13
Mario les mergez c´est super bon Je préfère les mergez plutot que les saucisses
Nuget-70
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:20:15
Ahaha ! J´ai dit ça exprès pour que vous me parliez ! Qu´est ce que je suis malin !
[salut]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:20:19
Je m´appelle Salut ou [salut] mais pas Salut]!
Faut que je me calme là
Dr_Goomba
Niveau 29
06 octobre 2006 à 19:20:28
Chaud le bug
ony-link
Niveau 8
06 octobre 2006 à 19:20:30
[Salut] elle est pas mal cel là !
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2006 à 19:20:37
Delfin Posté le 06 octobre 2006 à 19:20:05 Choco 96.740 PoWwWa
~> QUoi ?
[mario128]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:20:38
Darko[91] Posté le 06 octobre 2006 à 19:20:13 Mario les mergez c´est super bon Je préfère les mergez plutot que les saucisses
Enfin un de mon côté.
Red_demon
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:20:41
mario tant que c´est un match avec je regarde tout le temp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm