Nulenlatin On peut être content avec une PSP ^^ A condition d´avoir une DS Pasque niveau jeu la PSP, désolé pour Mister Bidon de le dire, mais elle vaut rien rien rien rien rien...
L´autre jour je voyais un mioche à la FNAC devant les consoles portables, il avait 8/9 ans et voulait la PSP Sony réussi à ronger le cerveau des jeunes T_T ...
jipie
Niveau 6
25 janvier 2006 à 17:34:04
Bonsoir.
[Clim]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:34:14
DestructoDom Posté le 25 janvier 2006 à 17:32:39 800e postes!
Vaudrait mieux éviter ce genre de conneries par contre
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 17:34:35
Je ne suis même plus la convers´^^
[Clim]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:34:46
Jipie Posté le 25 janvier 2006 à 17:34:04 Avertir Bonsoir.
Ce genre de post aussi XD par pitié, pas de boooooost T_T
MoLoCk83
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:35:09
Euh les maths... y a tout dans la calculette déjà ! C´est pour me laisser réviser que tu me réponds pas et que t´as coupé le micro ?
AirFlash
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:35:09
luigi ~> enfete niveau jeu, j´peux te dire qui a de très bon jeux, sur DS c´est pareil, de toutes fasson y aura toujours des argument "Pour/Contre" après, c´est l´opinion de chancun
J´ai donnée le mien, mais j´écouterais ceux des autres si y a....
Goomba T´inquiète pas, moi aussi je suis hors de conversation là ^_^
Normal qu´au bout d´un moment, on n´arrive pu à suivre, surtout quand on parle à personne en particulier
-milka-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:36:58
Ya un seul vrai jeu original sur PSP c´est Lumines, le reste c´est pourri, meme GTA, c´est du réchauffé....
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 17:37:06
Cool ton topic Shigeru!
-milka-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:37:24
La Gamecube elle est défoncée mais elle marche ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 17:37:55
Oxjo Et je suis beaucoup sur le Master aussî^^
Shigerumiyamoto
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:38:13
Dr_Goomba Posté le 25 janvier 2006 à 17:37:06 Cool ton topic Shigeru!
surtout les votes
Nintendo Revolution 56
Playstation3 24
Xbox360 17
Aucune 4
[Clim]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:38:53
J´ai dépassé les 4000 posts sans m´en rendre compte :/
Oxjo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:39:06
Milka Ouais, maintenant je vais pouvoir la balancer dans les escaliers XD
Goomba Ah oui, faut pas lacher le topic tant que ça marche
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 17:39:27
Oui et d´ailleurs je viens de voter.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm