* Posté le 04 octobre 2006 à 21:30:00 avertir modérateur
* PEMT =)
Mais sinon on va entrer dans le top 5 c´est sur !
* Kirby4 profil
* Posté le 04 octobre 2006 à 21:30:00 avertir modérateur
* PEMT 30 et jvais pisser a toute
* [Seigneur] profil
* Posté le 04 octobre 2006 à 21:30:02 avertir modérateur
* PEMT !
Pour mon horloge Windows faut que je poste à 22h29:52^^