Disons qu´on va tous faire à mega pemt à 21h30 OK ? Tout le monde içi présent doit posté et on va faire un giga pemt
yeroc54
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:28:22
C´est un peu du boost votre truc !
Whitesstripes
Niveau 11
04 octobre 2006 à 21:28:24
Tiens regardez, j´fais un PEMT.
Punaise, demain faudra penser à revenir ici et à surveiller le Top 5 aussi, si ça continue comme ça... J´en rêve déjà. ^^
yeroc54
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:28:42
Darko >> Non, je ne le ferais pas.
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:28:44
white moi aussi
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:28:54
Mais çe n´est qu´un rêve.
[salut]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:28:55
OK PEMT A 22h30 !^ ^
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:28:59
White :/ tu ma volé la page
yeroc54
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:28:59
Whitnounet >> Ouais.
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:29:04
Gullaume, grâce à mon retour ça ^^
Whitesstripes
Niveau 11
04 octobre 2006 à 21:29:06
Yeroc -> Ouais, mais l´idée du PEMT géant j´aime bien. :p
Sinon faut pas abuser quoi...
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:29:14
Ok pour le PEMT de 30
Whitesstripes
Niveau 11
04 octobre 2006 à 21:29:34
Ca va être le bazar. Surveillez l´heure...
Darko[91]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:30:00
Giga pemt !! !
[salut]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:30:00
PEMT =)
Mais sinon on va entrer dans le top 5 c´est sur !
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:30:00
PEMT 30 et jvais pisser a toute
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:30:02
PEMT !
yeroc54
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:30:02
Whitesstripes Posté le 04 octobre 2006 à 21:29:06 Yeroc -> Ouais, mais l´idée du PEMT géant j´aime bien. :p
Sinon faut pas abuser quoi...
Mouais à part faire laguer pas trop d´interet.
Whitesstripes
Niveau 11
04 octobre 2006 à 21:30:07
PEMT. Pile ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm