Yeah, le forum va mourrir on va enfin pouvoir poster !! Est-ce que je suis une enflure ?
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:23:53
Encore pemt.
Bye Lego.
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:24:00
PEMT 24
Legolas003
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:24:00
Bon allez juste comme ça 24^^
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:24:12
Yahooo vek LEgo on la eu
Legolas003
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:24:18
Ah bah je l´ai eu.
Bon allez j´y vais, bye tout le monde!
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:24:24
3ème page d´affilé.
GG PEMT.
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:24:28
Bye bye Lego
Dr_Goomba
Niveau 29
04 octobre 2006 à 21:24:35
Bye Lego
[salut]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:24:36
eh ben voila^^ =)
Darko[91]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:24:38
aujourd´hui j´ai fait 7 pemt dont un triple EN tout : 11 pemt :ouch
yeroc54
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:24:51
Osef de vos pemt !
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:25:00
PEMT 25!!!
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:25:13
Touched
yeroc54
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:25:15
Darko[91] Posté le 04 octobre 2006 à 21:24:38 aujourd´hui j´ai fait 7 pemt dont un triple EN tout : 11 pemt :ouch
Tu as gagné 300€.
[salut]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:25:16
Y pleut à donf chez moi
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:25:32
Moi ya du brouillard
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:25:51
Les gars c´est grave comment on booste ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm