Bon, j´admet, j´ai quand même un peu sourit quand j´ai lû ça^^
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:20:12
PEMT avec Kirby.
Darko[91]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:20:22
kIRBY /D° PAS MARRANT NON PLUS
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:20:33
Et PAGE pour moi .
Legolas003
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:20:35
[Salut] Posté le 04 octobre 2006 à 21:20:11 Lego Haha.
LarGué ...
Bon, j´admet, j´ai quand même un peu sourit quand j´ai lû ça^^
Héhé, ça m´est venu tout de suite.
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:20:36
Darko Je sais
yeroc54
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:20:39
[mario128] Posté le 04 octobre 2006 à 21:19:51 Yeroc Pas marrant.
je sais.
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:20:49
En ai marre des voleurs de pages..
yeroc54
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:21:00
Kirby4 Posté le 04 octobre 2006 à 21:20:10 PEMT MOI ET MARIO
Et alors ?
[salut]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:21:01
Ou alors j´ai une idée !! on essaie de faire un MEGA PEMT à 21h22:00 OK ?
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:21:23
Yeroc Respecte les PEMTISSIENS
[salut]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:21:31
allez, on est tous prêts
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:21:36
Salut OKAY
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:21:39
OK PEMT de 22h !! !
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:21:39
Pffff
Legolas003
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:21:46
Salut je suis pas prêt.
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:21:48
Pcht faut etre pret
Dr_Goomba
Niveau 29
04 octobre 2006 à 21:21:53
Larqué!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm