Kirby4 Posté le 04 octobre 2006 à 21:18:08 YEROC COMMENT OSE TU
Gné ?
Legolas003
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:18:49
C´est pas mal ce soir.
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:18:53
PAGE j´AI DIT!
[salut]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:18:54
Erf, j´ai faim mais j´ai peur d´êre larqué après
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:18:55
Et oui.
Dr_Goomba
Niveau 29
04 octobre 2006 à 21:18:58
Je capte plus rien!
yeroc54
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:19:02
Ouep Legolas, c´est actif.
Darko[91]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:19:12
Cela fait 10 pemt dont 6 aujourd´hui
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:19:14
Pauvre Kirby !
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:19:16
Jsuis vexer
Legolas003
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:19:21
[Salut] Posté le 04 octobre 2006 à 21:18:54 Erf, j´ai faim mais j´ai peur d´êre larqué après
Jean Moihel?
yeroc54
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:19:22
Goomb >> Change de parabole.
[salut]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:19:28
Goomba C´est paske t´es lent d´esprit c´est tout
Legolas003
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:19:40
Legolas003 Posté le 04 octobre 2006 à 21:19:21 [Salut] Posté le 04 octobre 2006 à 21:18:54 Erf, j´ai faim mais j´ai peur d´êre larqué après
Jean Moihel?
Michel pardon.
Darko[91]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:19:47
Ptain c´est vraiment mort içi
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:19:49
Ce soir c´est PEMT, donc c´est PEMT !
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:19:51
Je pars...
POISSON D´OCTOBRE!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm