Ps : j´ai comme une douce impression que vous vous en foutez de moi non ?
Dr_Goomba
Niveau 29
04 octobre 2006 à 21:14:03
Le jeu de la page.
Legolas003
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:14:03
Ils vont oublier le pari.
Bad_Escargot
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:14:11
Re
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:14:14
Lego Surement xD
yeroc54
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:14:17
Vous parlez de quoi ?
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:14:22
Péjoratif !
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:14:30
RE BAD LE VOLEUR DE DEBUT DE PAGE
Dr_Goomba
Niveau 29
04 octobre 2006 à 21:14:31
Antho Ah non!
[salut]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:14:41
On parle de... ben de rien en fait
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:14:41
Salut Ah bon ?
Yeroc De n´importe quoi.
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:15:02
On aprle de PEMT
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:15:08
MDR Kirby.
Re Bad.
Legolas003
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:15:15
Re bad!
On peut rien faire en même temps là.
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:15:29
PEMT ENTRE salut et Yeroc
Darko[91]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:15:30
Il suffit que je parte pour voir ou en es l´éléction du master forumeur et je me prend un vent de 2 pages
[salut]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:15:35
[mario128] profil
Posté le 04 octobre 2006 à 21:14:41 avertir modérateur
Salut Ah bon ?
Merde tu dis ´ah bon´ mais je sais pas pourquoi ! je me souviens plus ce que j´avais dis xD et j´ai la flemme d´aller chercher
yeroc54
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:16:07
Kirby4 Posté le 04 octobre 2006 à 21:15:29 PEMT ENTRE salut et Yeroc
LOl.
Legolas003
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:16:14
Goomby mouais je suis pas sûr.
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:16:25
Ben vui vive les pEMT
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm