Whitesstripes Posté le 04 octobre 2006 à 20:51:22 Goomba, souviens toi de la technique du vieux chef. Il faut répondre à une personne, puis à une autre, et ensuite tu pars en discussion, et doucement tu rentres dans le truc.
Okay merci pour le conseil! 
Reste plus qu´à appliquer la méthode! 