Je veux poster un message pour répondre à red et 4 personne on déjà posté avant moi Vous pouvez pas poster moins vite
Whitesstripes
Niveau 11
04 octobre 2006 à 20:48:39
Bye red, bon appétit. Etouffe-toi. MUHAHAHA.
Darko[91]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:48:58
PEMT
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:49:06
Je démissione Mais comment peut-on poster aussi vite en période scolaire?
[salut]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:49:10
Waa je me suis absenté pour aller bosser ma musique et là je comprends plus rien
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:49:16
White SAD!
Lego Ben oui au moins on s´ennuye pas
Whitesstripes
Niveau 11
04 octobre 2006 à 20:49:21
Ah oui, Darko, tu es très vigilant. ^^
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:49:22
Whitesstripes profil
Posté le 04 octobre 2006 à 20:47:29 avertir modérateur
J´ai vu ça Géant Vert.
Veer Géant
Nul ?
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:49:34
Il est l´heure d´aller au lit les zenfants.
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:49:35
Paske je suis plus en periode scolaire
[salut]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:49:42
Qui aime les red hot ? Muse ? AC/DC ?
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:49:52
J´y vais a 1 H du mat mua
Whitesstripes
Niveau 11
04 octobre 2006 à 20:50:02
Legume -> Euh... Oui. Mais t´as le droit de revenir.
Salut -> Collège ou Lycée ta musique ?
Dr_Goomba
Niveau 29
04 octobre 2006 à 20:50:12
Je suis déjà perdu autour de tout ses messages.
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:50:19
RED HOT! MUSE ! AC/DC
PLACEBO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Darko[91]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:50:20
C´est le bazard complet içi
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:50:29
Whitesstripes profil
Posté le 04 octobre 2006 à 20:50:02 avertir modérateur
Legume -> Euh... Oui. Mais t´as le droit de revenir.
Mais je me réinvite t´inquiètes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm