Moi aussi j´ai une connexion de merde Fin pas depuis 2 jours
Legolas003
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:46:25
Bah il a un ordi qui rame et un autre non, c´est le moment là.
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:46:27
Lego je t´ai devancé
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:46:29
On parle de quoi la ?
Whitesstripes
Niveau 11
04 octobre 2006 à 20:46:29
Eh non Goomba, on est pas en Août en plus.
Darko[91]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:46:32
Ouah ! Sa poste vite là
Red_demon
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:46:38
faudrat que sa soit tout les soirs comme ca
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:46:39
Lut Darko
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:46:44
Bon bah vous allez comment?
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:46:51
Red ben ouais ca srai le reve
]Full_Metal[
Niveau 5
04 octobre 2006 à 20:46:55
Le retour du Basilic !! !
PIKACHU POWAAAAAAAAA !! !
Salut tout le monde !
Nom d´un Mario !! !
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:46:56
Ben quoi? Je le fais toujours
Quoi ? te soulager sur les pieds des autres ?
Guillaume, les PEMT je suis toujours dedans...
Red_demon
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:47:17
a+ plus je vais manger et continuer a bien poster
Dr_Goomba
Niveau 29
04 octobre 2006 à 20:47:19
Aussi je susi sur pleins de site en même temps, alors evidemment...
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:47:28
Erf ! Jcommence a ramer -____-´
Whitesstripes
Niveau 11
04 octobre 2006 à 20:47:29
J´ai vu ça Géant Vert.
Salut Basilic, t´as vu c´est mort hein ?
Darko[91]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:47:30
@++ red
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:47:52
Salut Basilic.
Bye Red.
Je suis plus.
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:47:58
Bye red
Whitesstripes
Niveau 11
04 octobre 2006 à 20:48:05
La page d´avant là, on l´a fait en même pas 2 minutes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm